Ingredia : un acteur majeur des ingrédients laitiers

Fort de son expérience, la satisfaction de la clientèle constitue l’un des principes ancrés dans la culture de Ingredia. Pour accroître sa notoriété sur le marché, cette entreprise spécialisée dans la production des ingrédients laitiers a mis l’innovation et l’expertise absolue au cœur de son développement. Quelles sont les précieuses informations à connaître sur Ingredia ?

Ingredia : des ingrédients digitalement certifiés

Depuis quelques années, Ingredia met tout en place afin d’offrir à sa clientèle une transparence absolue et totale. Pour y parvenir, cette entreprise met tout en place afin de fournir toutes les informations concernant la traçabilité de sa collecte de l’aide durable. 

Cela peut vous intéresser : Anuaire médecin gastro entorologue à Strasbourg : quand le consulter ?

En vous rendant sur la blockchain, essayez ici et vous découvrirez toutes les données de traçabilité et d’audit de chaque ingrédient laitier proposé par Ingredia. De plus, le registre fourni par cette entreprise est particulièrement lié au système de production des produits finis.

Avec Ingredia, vous bénéficierez des laits qui sont 100 % tracés et audités en temps réel. Sur les emballages des produits proposés par cette marque, vous y trouverez un code QR dynamique. Grâce à ce dernier, le consommateur peut avoir accès à toutes les informations et une transparence absolue sur le mode de fabrication du produit acheté. 

Avez-vous vu cela : Les différentes approches thérapeutiques pour trouver l'aide psychologique qui vous convient dans le Nord

Ingredia : une technologie fromagère sans séparation de sérum

Depuis de nombreuses années, Ingredia a acquis une véritable expérience dans le domaine fromager. Depuis plus de 25 ans, cette entreprise utilise des protéines de lait de spécialité pour garantir la fabrication des fromages sans séparation de sérum. Le principal objectif d’une telle pratique est de faciliter considérablement la production de fromage à travers le monde. Cela concerne notamment les zones dont la production de l’air est de mauvaise qualité ou manquante.

Le principal avantage de la technologie fromagère sans séparation de sérum réside dans le fait que cela est 100% rentable. Étant donné qu’il y a absence de traitement de sérum, les spécialistes bénéficieront de plus de flexibilité dans leurs recettes. Il s’agit là d’une des bonnes manières permettant de garantir une meilleure adaptabilité aux besoins des marchés. Aujourd’hui, la technologie fromagère sans séparation de sérum figure parmi l’une des meilleures utilisées pour la production des fromages frais dans le monde entier. Elle est également requise lorsqu’il s’agit de confectionner des pâtes molles ou des pâtes pressées

Ingredia : une entreprise fonctionnant sur l’expertise humaine.

Spécialisé depuis dans la distribution des ingrédients laitiers, Ingredia est une entreprise qui est dotée d’une expertise humaine exceptionnelle. En effet, il dispose de plus de 40 collaborateurs spécialisés dans la recherche et le développement structuré en pôle recherche-développement industriel et applications. Les techniciens de cette entreprise sont des experts applicatifs. Chacun d’entre eux s’est spécialisé dans l’application et la mise en place de toute innovation.